Ceux qui veulent porter de longues jupes automne-hiver pendant la saison froide devront d’abord comprendre comment créer un look cool. Cela peut sembler banal, mais les jupes longues sont généralement réservées à l’été et caractérisent généralement des looks gitans sophistiqués et glamour, qui nécessitent très peu de tours.
À basse température, penser à porter une paire de tongs est vraiment impossible, tout comme mettre une paire d’espadrilles à vos pieds. De plus, un simple t-shirt en coton, un crop top avec des détails en dentelle ou même une bralette ne suffisent pas, il faut concevoir quelque chose de beaucoup plus structuré et surtout chaud. Il est nécessaire de choisir un pull ou un sweat-shirt en laine, des chaussures d’hiver, des accessoires appropriés ainsi que des vestes et des manteaux , ce qui peut vous permettre de ne pas subir le froid.
A lire aussi : Astuces pour organiser votre dressing avec vos sacs à main
Les filles, êtes-vous prêtes à en savoir plus ? Si vous cherchez une solution sur la façon de porter des jupes longues automne-hiver, vous la trouverez enfin ! En fait, nous vous révélerons comment créer des combinaisons avec le haut, en fonction des occasions et du style personnel, quelles pièces préférer et aussi quels modèles de jupe longue acheter ! Continuez à lire !
Plan de l'article
Style sportif : des combinaisons confortables et pratiques pour tous les jours
En ce qui concerne les jupes longues, on imagine immédiatement les propositions larges et colorées, qui sont affichées en été, la plupart du temps en vacances, mais aussi en ville en combinaison avec des sandales plates ou des compensées plates et un haut en coton sans manches.
Lire également : Les secrets d'un look décontracté chic : l'élégance informelle
Par contre, quand il fait froid, il faut tenir les deux couleurs à distance, mais pas trop et reconsidérez les appariements. L’un des plus faciles à créer est le style sportif. Fondamentalement, vous devez choisir une jupe longue d’hiver, mieux si elle est évasée ou légèrement évasée, et l’assortir à des pièces confortables et pratiques.
Les baskets sont essentielles au succès parfait de cette tenue, mais elles peuvent également être remplacées par une paire de bottes de combat des années 90. Pour la partie supérieure, vous avez besoin de pulls amples ou, mieux encore, d’un col ras du cou ou d’un sweat à capuche. En ce qui concerne la veste, cependant, faites de la place aux blousons aviateur en automne et aux parkas en hiver, afin d’éviter de tomber malade.
Comment porter des jupes longues en automne-hiver pour créer des looks élégants ?
Si, d’une part, nous trouvons l’ambiance la plus sportive, d’autre part, nous ne pouvons manquer de considérer des looks élégants. Savez-vous que vous pouvez porter une jupe longue en cas de cérémonie pendant la saison froide ou simplement pour une soirée entre amis ou en couple ?
La jupe en tulle à la cheville est sans aucun doute un excellent choix, mais vous pouvez également oser avec une proposition en satin raffinée. Pour les combinaisons, il est conseillé de ne pas en faire trop, d’éviter les propositions surdimensionnées et, d’autre part, de préférer un style plus sec.
Un chemisier à volants, un pull à col en V et moulant ou fin et au pied des escarpins ou même lisse ou drapé sur les genoux. De plus, nous vous rappelons que pour vous couvrir, il est bon de choisir la bonne veste. Le pardessus à privilégier en hiver est un joli manteau, peut-être un modèle assez long avec une ceinture à la taille , simple ou double boutonnage.
Les filles, ce n’est pas encore fini ! Sur la page suivante, vous découvrirez quelles chaussures d’hiver combiner avec des jupes longues pour la saison froide et quelles sont des modèles plus beaux et féminins à avoir sous la main dans le placard. Continuez à lire le post !
Les meilleures chaussures d’hiver pour aller avec une jupe cheville
Qu’elles soient confortables et pratiques ou élégantes, ce qui compte vraiment lorsque vous avez envie ou besoin de porter une jupe longue, c’est le choix des chaussures. Le fait est que pendant la saison hivernale il pleut souvent, les trottoirs et les rues peuvent être pleins de flaques d’eau et il est très facile de se salir et de mouiller le bord de votre jupe longue.
Le choix des chaussures est important
Si vous préférez des baskets , nous vous recommandons de porter une jupe longue à la cheville et non jusqu’aux pieds. Il en va de même pour tout autre type de chaussure basse.
Les danseurs ne sont sûrement pas se prêtent à la création de tenues à la mode et sophistiquées, tandis que les amphibiens le font, surtout si vous souhaitez replonger dans les années 90 et montrer votre côté plus grunge et underground.
Quoi qu’il en soit et en tout cas, si vos chaussures sont basses et que votre jupe longue du cœur que vous aimez tant se met sous vos pieds, ou presque, faites appel à votre mère, demandez à votre grand-mère ou allez chez une couturière et raccourcissez-la !
L’alternative consiste à porter des chaussures à talons hauts ou moyens, qui peuvent être larges ou minces, comme des escarpins pour des looks formels et raffinés, des bottes, qui peuvent être des bottines ou des cuissardes, ou des sandales ouvertes , que vous pouvez également combiner des chaussettes ou montrer à pied nu, à condition que l’occasion soit extrêmement raffinée, comme un gala.
Jupes automne/hiver : la plus glamour pour chaque occasion
Ce n’est qu’une fois que vous avez clarifié les idées sur les possibilités de look, les vêtements que vous pourriez porter et les accessoires que vous préférez, qu’il est possible de choisir laquelle des jupes automne-hiver est celle qui vous convient le mieux et à votre humeur personnelle.
Il y en a beaucoup parmi lesquels trouver le meilleur pour vous-même. Vous trouverez une bonne sélection de jupes longues en tartan, parfaites surtout à Noël mais pas seulement, et des jupes florales pour les tenues de tous les jours, de loisirs et urbaines. De plus, n’oubliez pas les créations animalières, qu’elles aient un imprimé tacheté ou un imprimé tigre ou python.
Qui a besoin de quelque chose d’élégant et raffinée, vous pouvez choisir la jupe longue en satin style robe lingerie, en mousseline de soie ou en dentelle , qui a toujours ce charme raffiné et glamour typiquement italien.